Rink hockey : duels de leaders européens à Saint-Omer

Le Scra a des atouts à faire valoir (photo PVC).

Le Scra a des atouts à faire valoir.

Samedi 19 janvier, salle du Brockus à Saint-Omer, en ligue européenne de rink hockey, le Scra en tête du championnat de France va affronter le FC Porto qui vient de prendre les rênes de sa compétition nationale en allant vaincre Benfica sur ses terres.
Favori et leader incontesté du groupe B, le FC Porto qui veut remporter la compétition, possède dans ses rangs d’excellents joueurs, dont cinq évoluent actuellement en équipe du Portugal : R.Ventura, R. Barreiros, H. Nunes, J. Silva et R. Oliveira. Les autres joueurs de l’équipe sont également très performants comme l’ex gardien de l’équipe d’Espagne Edo Bosch.
Dans ce combat des chefs, le Scra ne part pas favori mais a lui aussi des arguments à faire valoir avec quatre joueurs de l’équipe de France (C .Garcia, F. David, N. Guilbert et O. Nedder) entourés des expérimentés T. Barbosa, F. Dolce, L. Minuzzi. Avec C. Cantarero dans les buts et M. Ruckebusch pour finir les actions, les Audomarois doivent aussi se souvenir qu’ils ont marqué quatre buts aux Portugais lors du match aller.
Le coup d’envoi sera donné par Francis Luyce, président de la Fédération française de natation , invité par Eric Savreux dont l’entreprise parraine le match. Un poster de l’équipe du Scra sera  offert à chaque spectateur par les établissements Lemoine, sponsor du club depuis toujours. – Photo PVC

Publicités

Publié le janvier 15, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :