Trail de la Côte d’Opale : déjà on en parle

Le trail de la Côte d’Opale 2013 est déjà sur les rails. Il aura lieu les 7 et 8 septembre avec comme principale nouveauté des épreuves le samedi après-midi. A 15h, le nouveau 14 km partira vers le cap Gris-Nez pour un parcours inédit réservé à 500 coureurs. Le départ sera commun au 14 km relais avec un nouveau challenge des entreprises et le 7 km.
Le dimanche, la course reprendra son sens habituel vers le cap Blanc-Nez avec un départ avancé à 8 h pour le 62 km (avec encore moins d’asphalte) et un départ commun à 9 h pour les 18, 31 et 42 km.
Le départ et l’arrivée seront toujours jugées à Wissant où se tiendra le village avec les nombreux stands des partenaires et des exposants. Les animations débuteront dés 10 h le samedi 7 septembre avec l’ouverture du village.
Les inscriptions sont limitées en nombre de participants car le parcours serpente au milieu du Grand site national des Deux-Caps. Les coureurs sans dossards sont interdits sur le parcours durant le passage de l’épreuve. Toutes les informations sont sur le site www.trailcotedopale.com

Publicités

Publié le janvier 25, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :