Course Premium sur l’hippodrome de Saint-Omer

HIP-1Hippisme.- Avec le retour des beaux jours, les courses reprennent sur l’hippodrome des Bruyères à Saint-Omer. Premiers tours de piste ce dimanche 21 avril avec au programme une alléchante course Premium (ex PMU) qui réunira des chevaux affichant un solide palmarès.
Comme l’an dernier, six réunions sont programmées en 2013 : ce dimanche donc, l’incontournable rendez-vous du 1er mai qui attire en moyenne plus de 2000 spectateurs ; le 23 juin, le 18 août ; le 15 septembre et, enfin une journée spéciale consacrée à la fête des hippodromes le 6 octobre.
Chaque réunion proposera entre sept et neuf courses réservées exclusivement aux trotteurs. La plus belle course au programme de la saison est celle de ce dimanche avec la « Premium » sur laquelle les turfistes de la France entière pourront miser. Elle réunira des chevaux expérimentés âgés de 6 à 9 ans n’ayant pas gagné au cours de leur carrière plus de 189000 €.
Les autres temps forts de cette première journée seront : le challenge Fernand-Floribert-Dubois qui verra s’affronter sur 2625 mètres les meilleurs apprentis et lads-jockeys du Nord de la France et une course réservée aux drivers amateurs avec la particularité que tous les chevaux seront à vendre une fois le poteau d’arrivée franchi. Prix d’entrée : 5 euros. Gratuit pour les moins de 16 ans. Début à 14 heures. Photo © DR/Com Hippo. SO

Publicités

Publié le avril 19, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :