Vingt Boulonnais et Immercuriens en équipes de France

Le week-end dernier à Boulogne-sur-Mer, première sortie internationale de l'année pour les juniors Julie Cailleretez (Saint-Laurent) et Manon Follet (Boulogne). Photo © PVC

Le week-end dernier à Boulogne-sur-Mer, première sortie internationale de l’année pour les juniors Julie Cailleretez (Saint-Laurent) et Manon Follet (Boulogne). Photo © PVC

CANOË-KAYAK.- Les courses de sélections pour les équipes de France de canoë-kayak en ligne ont livré leur verdict. Les clubs du Pas-de-Calais, Boulogne et Saint-Laurent-Blangy, seront encore bien représentés.
Equipe de France senior. 21 athlètes retenus, 6 du Pas-de-Calais : en kayak hommes, Maxime Beaumont (Boulogne) ; en canoë homme, Mathieu Goubel (Boulogne), Romain Beugnet, Adrien Bart, Mathieu Beugnet et Thomas Simart (ASL Saint-Laurent).
Au programme : épreuves de coupe du monde à Racice (République thèque) du 17 au 19 mai et à Poznan (Pologne), du 31 mai au 2 juin ; championnat d’Europe à Montemor-o-Velo (Portugal) du 14 au 16 juin ; championnat du monde à Duisbourg du 28 août au 1er septembre.
Equipe de France des – 23 ans. 13 athlètes retenus, 5 du Pas-de-Calais : en kayak hommes, Pierrick Bayle et Rémi Clin (Saint-Laurent) ; en canoë hommes, Pierrick Martin, Damien Sikora et Pierre Simart (Saint-Laurent).
Au programme : coupe du monde à Poznan du 31 mai au 2 juin ; championnat d’Europe à Poznan du 27 au 30 juin ; championnat du monde à Welland (Canada) du 1er au 4 août, en fonction des résultats au championnat d’Europe.
Equipe de France des – 18 ans. 15 athlètes retenus, 6 du Pas-de-Calais : en kayak hommes, Jean Sikora (Saint-Laurent) ; en canoë hommes, Etienne Leblanc, Thimothée Joyez et Loïc Léonard (Saint-Laurent), en canoë dames Julie Cailleretez (Saint-Laurent) et Manon Follet (Boulogne).
Au programme, après l’International Race de Boulogne qui a eu lieu du 10 au 12 mai : course internationale à Bochum (Allemagne) du 7 au 9 juin ; championnat d’Europe à Poznan du 27 au 30 juin ; championnat du monde à Welland (du 1er au 4 août) en fonction des résultats au championnat d’Europe.
Equipe de France cadets. 12 athlètes sélectionnés, 3 du Pas-de-Calais : en kayak dames, Mathilde Hocquinghem (Saint-Laurent) ; en canoë hommes, Julien Moro et Frantz Vasseur (Saint-Laurent).
Au programme : course internationale à Piestany (Slovaquie) du 22 au 27 mai.

Publicités

Publié le mai 14, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :