Morgan Duthes au critérium espoir

IMG_5764BOXE.- Samedi soir, à Bruay-la-Buissière, le Calaisien Morgan Duthes boxera pour la seconde fois dans le cadre du critérium national espoir des poids légers (moins de 61,237 kgs). Le membre de l’ABC Calais, âgé de 21 ans,  est invaincu en deux combats pros. Il sera opposé au Béthunois Pierre Masse (2 combats, un succès, une défaite). Ce dernier, âgé de trente ans, est passé professionnel cette année. Le combat se déroulera en quatre reprises de trois minutes.
Dans le cadre du critérium national espoir, chaque boxeur marque trois points en cas de victoire, un seul point pour un match nul. Le boxeur ayant gagné le plus de points dans sa catégorie sera déclaré vainqueur. Le vainqueur recevra, de la part de la Fédération française de boxe, une mini-ceinture et se verra offrir la gratuité de sa licence pour la saison suivante.
Morgan Duthes sera également à l’affiche du championnat du monde espoir IBF qui opposera, le 28 juin, Romain Jacob (ABC Calais, invaincu en 18 combats) au Mexicain Martin Cordona (Guadalajara, invaincu en 17 combats, 12 avant la limite). Photo © PVC

Publicités

Publié le juin 6, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :