Riu derrière Van der Walt

riu (1)

Victor Riu – Photo © Najetiopen

GOLF.- A l’open de Saint-Omer, Victor Riu a pris hier la tête du camp tricolore. Parti dans le vent, du trou n°10, il a entamé son parcours par un birdie, puis deux bogeys aux trous n°12 & 4, et terminé par 2 birdies (trous 7 & 8) et un magnifique eagle au trou n°9, son dernier trou. Avec le score de 68 (-3), il est resté toute la journée à la seconde place du leader board« Je suis très content de mon finish, expliquait-il hier, j’avais une très grande concentration qui m’a permis d’assurer les coups difficiles. Même si le parcours de Saint-Omer ne m’aime pas beaucoup, j’ai raté le cut d’un point en 2011 et 2012, je suis très motivé ». Trois autres Français sont également dans le Top Ten : Olivier Rozner à -1, Edouard Dubois  et Thomas Fournier dans le Par. Avec un coup d’avance sur Riu, Tjaart Van der Walt, joueur professionnel d’Afrique du Sud, est en tête du classement avec le meilleur score du jour (67, -4, 5 birdies et 1 bogey).

Publié le juin 14, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

