Médailles nationales pour l’équitation boulonnaise

eeb-1EQUITATION.- Les récents championnats de France de saut d’obstacle ont été riches pour l’école d’équitation du Boulonnais.
Calypso Holuigue, en selle sur Plaisir d’Amour,  est vice-championne de France en catégorie Club Elite. Parfaite du début à la fin, elle a enchaîné les sans fautes (pas de pénalités aux obstacles, ni en temps dépassé). Sur les six barragistes encore en lice pour le titre national, elle a « presque » dominé en réalisant un chrono d’à peine 2 secondes de plus que le vainqueur. Une performance méritée pour cette cavalière de 16 ans qui a été championne régionale et vice-championne départementale.
Valentine Simon, 14 ans, associée à Nicotin Choisi cheval de 13 ans, a remporté la médaille d’argent en Hunter, catégorie minime. La rigueur et la maîtrise qui caractérisent cette discipline exigeante n’ont pas fait sourciller Valentine qui a reçu les félicitations du jury. « Merci pour cette belle équitation »…
Valentine Delaporte, jeune cavalière de 16 ans, accompagnée du cheval  bai brun Narcisse Fly, propriété du club, a remporté elle aussi avec joie une médaille d’argent en dans la catégorie Club  2 Cadet 2. Elle confirme ainsi sa deuxième place lors du championnat régional 2013, Nord Pas de Calais.
Mais ce n’est pas tout puisque  l’école d’équitation du Boulonnais, a aussi remporté deux médailles d’or d’une part grâce à Claire Bachimont et son hongre de 11 ans, Ogham du Blequin, d’autre part à l’équipe Club 1. – Photo © FFE

Publicités

Publié le août 3, 2013, dans Equitation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :