La victoire de Vidal n’a pas suffi

Laurent Vidal (à droite) termine en tête en compagnie de Piete Heemerick. - Photo © PVC - Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Laurent Vidal (à droite) termine en tête en compagnie de Piete Heemeryck. – Photo © PVC – Cliquer sur l’image pour l’agrandir.

TRIATHLON.- Laurent Vidal, 5e des Jeux de Londres, était la grande attraction de la dernière manche des championnats de France de 2e division de triathlon par équipe qui avait lieu ce dimanche sur le site Loisinord à Nœux-les-Mines. Pour le club organisateur de Liévin, l’enjeu était de taille puisqu’il s’agissait de remporter le classement par équipe, ce qui pouvait lui permettre de terminer à la 1re du championnat de 1re division. A la sortie du parcours de natation, les Liévinois étaient en bonne position, malheureusement le 3e équipier Yannick Lieners, était victime d’une crevaison dans le parcours cycliste, ce qui l’empêchait de pouvoir rester avec les meilleurs. Laurent Vidal, lui, gérait sa course… En retrait après le parcours cycliste, il entamait une remontée spectaculaire dans la course à pied et terminait l’épreuve en tête en compagnie de son équipier belge Piete Heemeryck. Lévin réalisait donc le doublé devant Etienne Diemunsch, du club de Vitrolles à qui revient le titre national, devant Liévin qui accède, ainsi que La Rochelle, à la première division.

Publicités

Publié le septembre 9, 2013, dans Triathlon / Duathlon, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Vitrolles, Liévin et La Rochelle accèdent à la première division en 2014 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :