18e Bike and run du Touquet, le 27 octobre

BIKE AND RUN.- Karine Baillet et toute son équipe organisent le 18e Touquet Bike and run, le dimanche 27 octobre. Avec trois cents équipes de 2 personnes, l’épreuve  continue d’attirer toujours plus de compétiteurs de tout âge, spécialistes ou non.  Le parcours tracé dans un cadre naturel exceptionnel, sera technique et physique , mais restera familial et convivial,
Rappelons que le principe de cette discipline est de combiner VTT et course à pied. Pendant qu’un des équipiers est à VTT, l’autre court, Les deux équipiers s’échangent régulièrement le vélo, jusqu’à la ligne d’arrivée qui doit être franchie par les deux équipiers en même temps. Deux parcours sont au programme : pour les ados (de 10 à 15 ans), 4 km le long de la plage et en forêt ; pour les adultes (à partir de 16 ans) 15 km mêlant sable, plage, forêt, dunes…
Horaires :  9h30, briefing sur la plage course ado ; 9h45, course ado ; 10h30, briefing sur la plage course adulte ; 10h45, course adulte ; à partir de 13h, remise des prix ado et adulte, salle Bascoulergue au Touquet. Vous pouvez dès à présent vous inscrire en ligne ou en téléchargeant le bulletin d’inscription sur notre site internet www.touquetbikeandrun.com. Les dossards seront à retirer le matin même de la course, entre 7h30  et 9h30 à la salle Bascoulergue.

Publicités

Publié le septembre 12, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :