Quart d’Euro pour De Colo

Photo © PVC

Photo © PVC

BASKET.- L’équipe de France joue ce soir en quart de finale du championnat d’Europe contre la Slovénie qui aura l’immense avantage d’être devant son public. Nando de Colo est de la fête.
L’ancien Arrageois qui dispute là son 3e Euro, n’est certainement pas le plus médiatique de l’équipe tricolore mais il a joué tous les matchs depuis le début de la compétition, avec un total de 70 points inscrits, dont 12 contre la Lituanie et autant contre la Serbie, deux des trois nations qui ont infligé une défaite à la France depuis le début de la compétition. Les observateurs s’accordent tous à dire que les tricolores ont des hauts et des bas, capables du meilleur comme du pire. La victoire contre la Lettonie (102-91) montre que, dans un bon jour, ils peuvent réaliser des prouesses en attaque. Ce soir il faudra faire aussi bien mais en restant solide en défense.

Nando de Colo : 9 points contre l’Allemagne, 11 contre la Grande-Bretagne, 8 contre Israël, 3 contre l’Ukraine et 7 contre la Belgique,lors du premier tour; 12 contre la Lituanie, 8 contre la Lettonie et 12 contre la Serbie, dans le tour principal.

Publicités

Publié le septembre 18, 2013, dans Basket, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :