Rouvroy concède le match nul

Rouvroy - Amiens : 0-0 - Photo © PVC

Rouvroy – Amiens : 0-0 – Photo © PVC

FOOTBALL FEMININ.- Les filles de Rouvroy, nouvelles promues en Division 2 n’ont pas encore gagné. Hier, elles ont concédé le nul à Amiens, alors qu’elles avaient certainement la possibilité d’engranger un premier succès après avoir rencontré les grosses cylindrées du championnat. C’est que l’équipe entraînée par Salvatore Festa cherche à prendre des points pour assurer le maintien. Rien de plus… Mais c’est déjà beaucoup. Jeune équipe qui est montée très vite dans la hiérarchie féminine, Rouvroy a bâti son collectif avec les arrivées successives de joueuses qui ont trouvé-là le niveau de jeu et l’ambiance qu’elles recherchaient. L’une des difficultés des dirigeants est de conserver cet effectif qui doit s’appauvrir ces prochaines semaines avec les départs de deux joueuses qui doivent honorer des mutation et affectation professionnelles.
Hier, à domicile, Rouvroy n’a donc pas réussi à remporter ce premier succès qui aurait permis de prendre confiance. Pourtant les occasions n’ont pas manqué, notamment durant la première demi-heure, avec Branquart et Weens à qui il aura manqué un soupçon de réalisme et un brin de réussite pour marquer ce but attendu par tout le public. Reste que ce match nul permet de rester au contact des équipes qui visent le maintien. En attendant mieux.
En D1, les Arrageoises ont battu Saint-Etienne (1-0) grâce à un but de Dacquigny pendant que Hénin-Beaumont perdait contre Montpellier : 0-3 (0-1 à la mi-temps).

Publicités

Publié le octobre 21, 2013, dans Football, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :