Combien de médailles pour la France ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.


GYMNASTIQUEAEROBIC.- Dernière journée des championnats d’Europe de gymnastique aérobic aujourd’hui à Arques. Après les juniors vendredi, les seniors ont connu hier les épreuves de qualification, avec deux objectifs : se classer parmi les huit premiers et marquer les esprits, ceux des adversaires et ceux des juges. Important, car aujourd’hui pour les finales (juniors ce matin et seniors cette après-midi), les compteurs sont remis à zéro.
Alors qu’elle avait très largement dominé les débats depuis le début des compétitions, la Russie n’est pas apparue aussi rayonnante hier. Au point qu’elle a laissé échapper le titre par équipe senior au profit de la Roumanie qui s’est invitée à la table des nations capables de contester sa suprématie, avec l’Italie, la Hongrie et la France.
La France qui espère bien décrocher des médailles aujourd’hui : en trio avec Decker-Breitel, Deliers et Garavel (2e des qualifications) et en groupe où elle pointait en 3e position hier soir derrière la Russie et la Roumanie… Et pourquoi pas en solo hommes avec Benjamin Garavel, 4e des qualifications et Maxime Decker-Breitel (7e), voire Aurélie Joly, 6e en solo dames. Enfin toujours côté français l’on suivra ce matin, le groupe junior avec la sociétaire de l’Amga, Marion Bognitscheff.

Publicités

Publié le novembre 10, 2013, dans Gymnastique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :