Les supporters lensois récompensés

Photo © PVC

Photo © PVC

FOOTBALL.- Au cours de l’édition 2012-2013 de la Coupe de France, la Fédération française de football a proposé aux supporters des clubs engagés en Coupe de France de défendre leurs couleurs via l’application Facebook, «J’aime mon club».
A chaque tour, des 32e jusqu’aux demi-finales, les fans étaient invités à voter pour leur club et à publier du contenu photo ou vidéo sur la page Facebook « Coupe de France de Football » en lien avec les supporters, l’ambiance du stade ou la ville hôte.
Le RC Lens a remporté l’édition 2013 de l’opération et a été désigné « Club le plus populaire de France ».
A l’occasion du match de Ligue 2, RC Lens – FC Istres, disputé  jeudi soir au stade Bollaert    (1-2), la FFF a remis au club des Sang et or un maillot géant « Collector Coupe de France » de 30 mètres sur 28 qui a été déployé sur l’ensemble de la tribune Delacourt.
L’édition 2014 de l’opération « J’aime mon club » sera lancée le 2 janvier prochain sur la page Facebook de la Coupe de France.

Publicités

Publié le décembre 23, 2013, dans Football, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :