Les Audomarois prêts à en découdre

Photo © CKCSO

Photo © CKCSO

KAYAK-POLO.- Avant la reprise du Championnat de France les 22 et 23 février prochains, l’équipe première masculine du CKCSO a disputé son premier tournoi de la saison 2014 à Corbeil-Essonnes. Une bonne occasion pour faire le point sur la préparation hivernale et pour intégrer un nouveau membre issu de l’équipe réserve du club.
La compétition débute bien pour les Audomarois pour qui les victoires se succèdent. Après avoir battu le nouveau promu Strasbourg (7-3) puis Thury-Harcourt (7-6) c’est au tour de Montpellier (champion d’Europe en titre) de s’incliner face au CKCSO (5-4). Malgré ce début de tournoi positif, le CKCSO perd 2-7 face à Agen, 3e du championnat de France 2013. Au terme des matchs de poule, Agen, Montpellier et Saint-Omer se retrouvent à égalité pour la première place. Le principe du goal-average joue en défaveur du CKCSO qui se fait rétrograde en 3e position, se voit privé de phase finale et ne joue que les matchs de classement. De nouveau confrontés aux Alsaciens, les Nordistes s’imposent (5-2) puis battent dans la foulée les Bretons d’Acigné (6-4). Le CKCSO termine donc 5e du tournoi.
Ce début de saison satisfaisant laisse présager de bons résultats lors des échéances à venir.  Le nouveau collectif a permis de proposer un nouveau type de jeu, créant ainsi le doute chez les adversaires. A un mois de la première journée du championnat, le CKCSO a montré qu’il est prêt !

Publicités

Publié le janvier 20, 2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :