Les Arrageoises dans le doute

Naignouma Coulibaly, 28 points, meilleure marqueuse contre Mondeville - Photo © PVC

Naignouma Coulibaly, 28 points, meilleure marqueuse contre Mondeville – Photo © PVC

BASKET.- Les filles d’Arras ont encore perdu vendredi soir en championnat… 76-69 devant Mondeville. C’est la dixième défaite d’affilée, le dernier succès remontant maintenant au 8 novembre, contre Charleville-Mézières (45-44).
Avec un tel bilan, Arras est bien évidemment dans les profondeurs du classement… mais pas dernier comptant encore un point d’avance sur Nice, la lanterne rouge… et seulement un point de retard sur Angers. Bref tout n’est pas perdu pour ces demoiselles qui ont encore les moyens de s’en tirer.
Vendredi, contre Mondeville, l’un des rivaux pour le maintien en ligue féminine, les Atrébates avaient bien débuté la rencontre menant 7-2 puis 14-11 mais le 2e quart temps fut une véritable catastrophe. Maladroites au shoot, mauvaises au rebond défensif, elles ont en plus redonné beaucoup de ballons aux Normandes qui en ont profité pour creuser un écart qui aurait pu être beaucoup plus important si elles-mêmes avaient été plus efficaces dans leurs shoots (mi-temps 32-45).
Les choses se sont améliorées durant le 3e quart temps : 42-50, 51-58 et 61-63 à l’entame du dernier quart temps. Les Arrageoises qui profitaient des multiples fautes de Mondeville pour combler leur retard, ont eu l’égalisation au bout des doigts mais ont laissé passer leur chance pour finalement s’incliner 69-76. De quoi décevoir les nombreux supporters qui garnissent encore les gradins de la halle Tételin et qui commencent à réclamer la démission de l’entraîneur Marc Silvert.

Publicités

Publié le février 10, 2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :