Arras écrasé en première mi-temps

Ce diaporama nécessite JavaScript.

FOOTBALL FEMININ.- Hier après-midi, les filles d’Arras recevaient leurs homologues du Paris-Saint-Germain, pour le compte du championnat de France de D1. Sans surprise les Parisiennes se sont imposées : 6-1.
Si la première occasion de la partie fut arrageoise, le reste de la première mi-temps a été entièrement à l’avantage du PSG qui s’est très mis à l’abri grâce à deux pénaltys réussis par sa capitaine Sabrina Delannoy. Juste avant la mi-temps, cette dernière était au point de départ d’un beau mouvement collectif sur le flanc droit, avec Asllani à la conclusion. L’on était alors à 5-0, Asllani déjà et Houara ayant porté la marque à 3 puis 4-0.
D’évidence, Arras était dépassé, souffrant aussi d’un complexe d’infériorité, se contentant trop souvent d’expédier le ballon le plus loin possible plutôt que d’essayer de construire. Car les Atrébates ont des qualités à faire valoir. En témoigne, ce joli but de Iloudje qui terminait victorieusement une belle action collective. Celle-ci permettait à son équipe de réduire le score et de sauver l’honneur à 5-1 (80e) face à un PSG qui gérait son acquis, tout en continuant à se créer de belles occasions, le mot de la fin revenant Délie dont la frappe instantanée clouait une valeureuse Jacob.
Toujours en D1, Hénin-Beaumont a concédé le nul contre Soyaux (1-1) et en D2, Rouvroy s’est imposé 1-0 à Bischeim.

Publicités

Publié le février 24, 2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :