A Lens, les sauts se multiplient

PARACHUTISME.- Après la trêve hivernale, la reprise des activités du CERP Lens (Centre école régional de parachutisme) a eu lieu courant mars, les sauts se faisant à partir d’avions du club de Maubeuge, en attendant le retour du Pilatus de Lens, parti en révision obligatoire complète, jusqu’au moindre rivet, décapage et nouvelle peinture compris. L’activité tandem (saut avec moniteur, ouvert à tous à partir de 15 ans) a aussi repris, avec trois moniteurs diplômés. Enfin le CERP Lens participera au meeting aérien du 18 mai à Bénifontaine avec des sauts de démonstration et le stand du club.
Dans les semaines qui viennent deux compétitions seront organisées : les 3 et 4 mai, coupe départementale organisée par le comité départemental de parachutisme (précision d’atterrissage et vol relatif) ; les 12, 13 et 14 juillet, compétition nationale de précision d’atterrissage et de voltige, organisée par la Fédération française de parachutisme et le CERP Lens, avec le concours de toutes les équipes de France.
Côté résultats, Charles Rommel a remporté une belle médaille de bronze aux Etats Unis, avec l’équipe de France de vol relatif à 8, en soufflerie.

Publicités

Publié le avril 27, 2014, dans Parachutisme, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :