Guerrier en tête de l’open de Saint-Omer

Photo © Najetti Open Golf 2014

Photo © Najeti Open Golf 2014

156 joueurs ont pris le départ du 1er tour du Najeti Open hier et c’est un des 40 Français en lice qui tire son épingle du jeu, Julien Guerrier. Avec le score de 65 (-6), Julien Guerrier est à 1 coup du record du parcours et devance de 3 coups ses 5 premiers poursuivants qui se partagent la seconde place avec le score de 68 (-3). «C’était une très belle journée de golf, le temps était parfait, je suis très satisfait. Cela fait longtemps que je n’ai pas joué le week-end, j’ai eu un début de saison difficile et surprenant car je ne puttais pas bien alors que normalement c’est mon point fort. Une seule bonne performance avec ma 3e place à l’Open de Madère. J’ai mal commencé ma partie avec 3 putts sur mon premier trou, les greens sont difficiles avec beaucoup de pente. Puis j’ai cumulé les birdies, 3 à l’aller, 2 au retour pour terminer par un eagle sur mon 18e trou. J’étais en 2 sur le green et je rentre mon putt. Ce qui m’a souri ? C’est mon putting. Ici c’est la patience qui prime, je connais bien le parcours, il m’a fallu 4 éditions avant de passer le cut ! De quoi sera fait demain ? On verra au jour le jour, coup après coup. »

Publié le juin 13, 2014, dans Golf, Uncategorized, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

