Garcia Pinto nouveau leader de l’open de golf de Saint-Omer

L’Espagnol Jordi Garcia Pinto, âgé de 24 ans et professionnel depuis 2008, a pris hier la tête après 2 tours du classement provisoire du Najeti Hôtels et Golfs Open à -6. « Je suis vraiment content, j’ai très bien joué. C’est fantastique 65 (-6) sur ce difficile parcours de St Omer. J’ai fait 8 birdies, c’était très excitant. Il faut que je fasse mes meilleurs coups tout le temps, je dois conserver ce niveau de jeu si je veux gagner le tournoi. Après 2 top ten cette saison (3e au Madeira Islands Open et 8e au Challenge de Catalunya), je n’ai pas joué mon meilleur jeu, alors je suis ravi de ma performance aujourd’hui ».
Comme Julien Guerrier la veille, Garcia Pinto a rendu le meilleur score du jour (65), il est à 1 coup  du record du parcours établi en 2003 par l’Australien Brett Rumford (64). En embuscade, à 2 coups du leader, deux joueurs Italiens, Andrea Rota et Alessandro Tadini se partagent la deuxième place aux côtés de l’Anglais Daniel Gaunt.

Publié le juin 14, 2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

