Dernier entraînement pour l’équipe de France féminine de football avant son match à Calais

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’équipe de France féminine de football qualifiée pour la prochaine coupe du monde après son succès en Finlande (2-0), est arrivée dimanche dans le Calaisis. Après quelques entraînements sur la pelouse d’Audruicq, le groupe a foulé ce soir la pelouse du Stade de l’Epopée à Calais où se jouera demain (mercredi 17 septembre, 18 h) le dernier match de poule de qualification… contre la Finlande. Match sans enjeu donc pour les Tricolores qui voudront quand même remporter un dernier succès, histoire de fêter leur qualification devant leur public.
A l’entraînement ce soir, les joueuses sont apparues à la fois détendues et appliquées, notamment les trois filles du Pas-de-Calais, Sabrina Delannoy (PSG) qui fait partie des leaders et devrait jouer demain soir, mais aussi Céline Deville (Juvisy), la gardienne n°2, toujours présente, qui pourrait être titularisée, et Pauline Crammer (Anderlecht) qui espère honorer sa 2e sélection.
Quelque 9000 personnes sont attendues (+ 8000 billets ont déjà été vendus) pour applaudir cette équipe qui continue de progresser…. 4e de la coupe du monde et 4e des Jeux olympiques, elle espère fois, gravir un nouvel échelon au Canada qui lui permettrait de remporter une première médaille à ce niveau de compétition.
A noter que la billetterie sera ouverte aux guichets du stade de l’Epopée à partir de 16 h (prévoir chèques et espèces uniquement). Prix des places : 5, 10, 15 et 20€.

Publicités

Publié le septembre 16, 2014, dans Football, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :