Plus de 3000 personnes au Touquet Bike and Run

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dimanche a eu lieu la 19e édition du Touquet Bike and Run organisé par Karine Baillet et son équipe de l’association Touquet raid.

Les deux parcours ont réuni 405 équipes sur la plage du Touquet. Peu d’écart sépare le trio de tête et c’est finalement l’équipe de Cyril Chambelland et Corentin Saint-Omer qui a remporte cette épreuve au scratch en 50mn42s, suivie de l’équipe de Michel Lelièvre et Guillaume Pichonnier en 51mn09s puis en 3e position de David et Yann Thesse en 51mn32s. Chez les femmes, victoire de Delphine Biz et Isabelle Gillodts en 01h02 mn49s ; chez les mixtes, Fanny Rebier et Fred Renaux s’imposent en 56mn16s.
Pour la course ados, c’est la paire Guy Thomas / Hugo Winock qui remporte la course au scratch en 15mn16s, suivi de l’équipe de Virgile Saint-Omer / Paul Pruvost en 16mn09s, Pierre Quenut / Germain Saison complètent le podium en 16mn18s.
Au terme de l’épreuve Karine, organisatrice de l’évènement, s’est réjouie de la participation record avec 336 équipes chez les adultes et 69 chez les enfants. Elle soulignait aussi que si « certains viennent pour la victoire, d’autres participent pour le plaisir de se surpasser, de vivre un bon moment de sport en équipe ».
Autre grande satisfaction la présence du public, avec une plage noire de monde, 3000 à 4000 personnes qui encourageaient les coureurs en formant une haie d’honneur.

Publicités

Publié le novembre 4, 2014, dans Triathlon / Duathlon, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :