Athlétisme : Romain Barras à nouveau calaisien

Photo © SOC

Photo © SOC

Licencié depuis 2013 au Montpellier Agglo Athlétisme, ville où il réside, Romain Barras est de retour en ce début 2015 sous les couleurs du SO Calais athlétisme. Le Calaisien rejoint son club de toujours pour relever le dernier grand défi de sa carrière: tenter de se qualifier pour les Jeux olympiques de 2016.
Le week-end dernier, Romain a disputé sa première compétition de la saison sous le maillot de Calais. Il était engagé sur 60m Haies (8″37) et à la perche (4,60m) lors des championnats régionaux de Provence en salle disputés à Montpellier. « J’avais du gaz, des cannes, commente le Calaisien. Je suis content du temps sur 60m haies parce que je fais quand même des fautes.  Sur la perche, à 4,70m, je ne finis pas assez mes sauts. Mais je ne suis pas du tout déçu parce que je n’avais pas sauté sur élan complet depuis les Interclubs la saison dernière. »
Romain Barras participera ce week-end à Bompas aux championnats régionaux d’épreuves combinées du Languedoc-Roussillon pour ce qui sera sa dernière apparition de l’hiver. Il se concentrera ensuite sur la saison estivale où il espère être retenu pour la Coupe d’Europe d’épreuves combinées (4 et 5 juillet à Aubagne).
Le SO Calais qui a entamé sa restructuration à l’été 2013, compte actuellement 272 licenciés (contre 76 il y a un peu moins de deux ans).

Publicités

Publié le janvier 23, 2015, dans Athlétisme, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :