Kayak polo : belle reprise pour Saint-Omer à Zurich

Le Canoë kayak club de Saint-Omer a participé au tournoi international de Zurich (Suisse) où se trouvaient notamment les équipes nationales allemande et suisse ainsi que plusieurs équipes italiennes. Saint Omer a d’abord affronté Ichnusa et s’est imposé 7 à 5, avant de battre Zurich 5 à 1.
Dans le dernier match de poule, les Audomarois rencontraient l’équipe italienne de Arenzano. Ils s’inclinaient 6 à 7 mais s’assuraient d’une demi-finale qu’ils remportaient aisément 8-3 contre l’équipe de Chiavari (3e de son championnat).
En finale, Saint-Omer retrouvaient l’Allemagne, vice championne du monde, pour une rencontre qui s’annonçait déséquilibrée. Pour autant les Audomarois menaient vite au score (1/0) ne se faisant rejoindre qu’à 2 secondes de la pause. En deuxième mi-temps, Saint Omer reprenait l’avantage, mais l’expérience allemande finit par payer et le CKCSO perdait 3 à 2.
Ce premier tournoi de l’année a permis aux audomarois de se jauger et de régler les derniers détails face à des équipes étrangères à 3 semaines de la reprise du championnat de France. Prochain rendez-vous le 21 février à Corbeil Essonne.

Publicités

Publié le février 3, 2015, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :