Dimanche 30 août, 5e réunion sur l’hippodrome de Saint-Omer

Photo Com Hippo St-Omer

Photo Com Hippo St-Omer

Pour sa cinquième et avant dernière réunion de la saison, l’hippodrome des Bruyères à Saint-Omer propose ce dimanche 30 août un programme exceptionnel avec huit courses de trot d’un grand niveau.
En vedette, le prix NRJ Nord Littoral réservé à des chevaux ayant fait leurs preuves pour la plupart à Vincennes. L’épreuve, dotée de 25000 euros de prix et disputée sur le parcours sélectif des 2625 mètres, s’adresse à des trotteurs âgés de 6 à 9 ans, n’ayant pas gagné 118000 euros. Autre « moment chaud », le prix en hommage à Pierre Larivière, ancien président du comité des courses. Il est réservé à des pouliches de 4 ans en devenir qui en découdront sur le parcours sélectif des 2625 mètres. Enfin, la réunion s’achèvera avec une épreuve réservée aux amateurs, et ouverte en priorité aux chevaux qui seront drivés par leur propriétaire.
La première course débute à 14h15. Il y a un battement de 25 minutes entre chaque épreuve, le temps aux parieurs de miser et aux chevaux de s’échauffer. La dernière course part entre 17h30 et 18h.
Le prix d’une entrée pour accéder au champ de courses est de 5 €. C’est gratuit pour les moins de 16 ans s’ils sont accompagnés.

En savoir +

Publicités

Publié le août 25, 2015, dans Equitation. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :