Kayak : Gwendoline Morel tire sa révérence

Gwendoline Morel en 2010, à l'occasion d'un stage avec l'équipe de France.- Photo © PVC

Gwendoline Morel en 2010, à l’occasion d’un stage avec l’équipe de France.- Photo © PVC

« Vous devez être capable de changer et réarranger vos priorités afin d’atteindre votre objectif final ». Et pour Gwendoline Morel, c’est le bonheur.
La kayakiste de Saint-Laurent-Blangy a ainsi annoncé hier soir sur son facebook, qu’elle a pris la décision de poser la pagaie… « Cela fait 18 ans que je pratique le kayak, et 10 ans que je suis en équipe de France […] J’écoute ce que me dicte mon cœur, et ce dernier me dit de vivre ma vie à fond et de vivre des aventures autres que celles du haut niveau… Les joies de profiter de sa famille, créer son cocon familial et d’avoir d’autres priorités », explique-t-elle avant de remercier toutes les personnes qui l’ont accompagnée durant sa carrière sportive : clin d’œil à la médaillée olympique Marie Delattre, au staff de l’équipe de France avec qui elle a remporté une médaille aux Jeux mondiaux (entre autres), à Virginie Bayle – « que je ne remercierai jamais assez » dit-elle -, à sa famille… Bonne continuation Gwendo. On pensera à toi chaque fois que l’on sera devant un gros gâteau au chocolat.- PVC

Publié le octobre 13, 2015, dans Canoë-kayak. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

