Le N°11 de Sport 62 est sorti

Sport 62 Couv-1Capitaine de l’équipe olympique Pas-de-Calais, Maxime Beaumont est l’objet du portrait publié dans le n°11 de Sport 62, magazine édité par Les Écho du Pas-de-Calais en lien avec le Comité départemental olympique et sportif. La Une, elle, est consacrée au raid multisports dont le championnat de France a connu son épilogue dans l’Audomarois.
Au sommaire de ce numéro : les questions posées par la réorganisation territoriale ; la vie de l’Ufolep ; une rencontre avec le cricket et Liettres, petit village du Pas-de-Calais qui a bousculé les Anglais dans leurs certitudes ; des nouvelles de René Quesnel, ancien coureur cycliste indépendant, toujours aussi fringant ; du sport adapté avec le zoom sur les championnats de France de kayak ; la passion pour la lutte d’une famille de Calonne-Ricouart, les Pressé ; et un In Memoriam aux cyclistes tués durant la première guerre mondiale.
Enfin au fil des pages, l’on retrouve quantité d’informations et de résultats, après les nombreuses compétitions nationales et internationales auxquelles ont participé nos représentants.

Publicités

Publié le novembre 2, 2015, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :