Rink hockey : Saint-Omer doit se remettre de son élimination européenne

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À 30 secondes près, le Scra se qualifiait pour les ¼ de finale de la Coupe d’Europe de rink hockey… Malheureusement une petite faute sanctionnée par un coup franc direct a permis aux Italiens de Pieve, de trouver une égalisation, la 5e sur l’ensemble des matchs allez et retour, de disputer la prolongation et de l’emporter aux tirs au but. De quoi nourrir des regrets car sur l’ensemble de la rencontre, Saint-Omer a dominé son adversaire… Mais face à cette équipe pleine de roublardise, il fallait être efficace sur les pénalités, pénaltys et coups francs directs… Une transformation sur cinq tentatives pendant le temps réglementaire, rien dans des tirs au but… À ce niveau de compétition ça ne pardonne pas.
Encore sous le coup de l’élimination, les Audomarois doivent cependant repartir de l’avant, et vite, car en championnat aussi la lutte s’annonce serrée. Première grosse échéance dès ce samedi avec la venue de Saint-Brieuc leader invaincu, deux points devant le Scra. Dans les rangs bretons Xavier Tanguy (gardien) et Wilfried Roux (défenseur mais qui a marqué 9 fois), tous deux membres de l’équipe de France côtoient l’Espagnol Erik Gual (9 buts), le chilien Felipe Castro (7 buts), Valentin Hervé (11 buts), Alexandre Vankammelbecke (International U23) et Victor Ceron, Chilien engagé pendant la trêve. Meilleure défense du championnat et 3e attaque, Saint‐Brieuc sera un adversaire redoutable pour le Scra qui a les moyens de rivaliser… Mais là encore, les pénalités pourront faire la différence. Le mental sera prépondérant.

Déroulé de la rencontre Scra – Pieve : Toni Sero ouvre la marque sur penalty (8e), Balmaceda égalise à 5 minutes du repos : 1-1 à la mi-temps. Florent David redonne l’avantage au SCRA, Scutece égalise (43e) . Florent David insrit le 3e but du Scra à 2 minutes de la fin du match, Scutece égalise pour la 3e fois à 30 secondes du terme.

Publicités

Publié le janvier 20, 2016, dans Rink Hockey. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :