Vingtième anniversaire pour l’Open Golf de Saint-Omer

Déjà vainqueur de quatre épreuves du Challenge Tour, l'Italien Tadini n'a pas encore gagné cette année... Il sera à suivre.- Photo Archives © PVC/2014

Déjà vainqueur de quatre épreuves du Challenge Tour, l’Italien Tadini n’a pas encore gagné cette année… Il sera à suivre.- Photo Archives © PVC/2014

Pour fêter son 20e anniversaire, le Najeti Open Golf a le plaisir d’accueillir une délégation de 31 joueurs français dont les deux grands espoirs Matthieu Pavon et Romain Langasque respectivement 2e et 4e à l’ordre du mérite du Challenge Tour. 156 joueurs représentants 27 nations différentes sont inscrits ce qui en fait le deuxième tournoi français derrière l’Open de France.
Le Najeti Open débute ce jeudi 16, le dernier tour ayant lieu dimanche. Il est doté de 200.000 € dont 32.000 € remis au vainqueur.
En cette année particulière pour lui, le club de Saint-Omer a ouvert un nouveau village ouvert à tous, dans le but de contribuer encore davantange à la démocratisation du golf. Des animations y sont proposées pour les non-golfeurs à partir de 6 ans comme le Rugby Golf et un circuit pour VTT ou Trottitrail. Un écran géant a même dressé pour y suivre les matchs de Euro 2016.

Publicités

Publié le juin 16, 2016, dans Golf. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :