Le Najeti Open Golf perturbé par la pluie : fin du 2e tour ce matin

Pavan-1

L’Italien Pavan occupe ce matin la première place du leaderboard.- Photo © Alexis Orloff

Le second tour du Najeti Open Golf de Saint-Omer est décidément perturbé par la pluie. Hier, après 2 heures de retard le matin, seulement trois parties avaient effectivement débuté à partir de 9h30. Et quarante minutes plus tard, le directeur du tournoi annonçait une suspension du jeu qui, prolongée trois fois, ne reprendra finalement qu’à 15h. Conséquence, seule la moitié du champ des joueurs a pu terminer son second tour, l’autre moitié termine ce samedi matin, à partir de 8h.
Le 3e tour débutera dans l’après-midi après la proclamation du Cut en fin de matinée. Les 60 meilleurs joueurs et ex-aequo seront qualifiés pour les deux derniers tours. Hier quelques belles performances sont néanmoins à souligner. Celle de l’Italien Andrea Pavan qui a rendu une très belle carte de 66 (-5) pour un total de 9 coups en dessous du Par et qui a pris la tête du leader board. Pour lui cette journée aura été «une très belle journée ». Il a joué quelques bons coups avec un très beau birdie au 17.
Le comportement du Français Matthieu Pavon est également à souligner : 4e du classement provisoire avec le score de 69 (-2) pour un total à -5. « Il a fallu prendre son mal en patience, expliquait-il hier, c’était très long. Après l’interruption de jeu, le vent s’est levé et le parcours était plus dur. Je suis très content, je me suis bien entrainé, je me sens bien, je suis confiant pour les jours à venir ».

Le résumé en vidéo

Publicités

Publié le juin 18, 2016, dans Golf. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :