Au programme de l’été : la découverte du canoë-kayak à Boulogne-sur-Mer

STAGE ETEBien connu pour ses champions et ses compétitions de haut niveau, le Boulogne canoë-kayak est aussi une association qui a une activité de loisirs. Au programme de l’été : initiations, locations, accueil de centres de loisirs, etc. En se rendant au club, il est possible de louer des bateaux et de naviguer librement sur la Liane, et en allant sur la plage de louer un paddle ou un kayak de mer.
La descente de la Liane est la randonnée phare. Facile d’accès, en demi-journée ou en journée, elle permet d’avoir un aperçu du Boulonnais vu d’en bas, de découvrir le moulin d’Hesdigneul et d’observer canards, poules d’eau, hérons et oies sauvages… Toute descente autonome doit être réservée à l’avance. Vous serez amené à votre point de départ afin de randonner dans le fil de la rivière pour redescendre à la base.
Fort de son école de pagaie, le BCK propose également de découvrir les techniques de base de la pratique. Début août, cinq matinées d’apprentissage permettent de découvrir le kayak, le canoë, le paddle en rivière et en mer, le longe-côte.
Le développement des activités estivales est au cœur du projet associatif du BCK. Ces activités permettent de rendre ce sport accessible à tous. Afin de faciliter ce développement, il est désormais possible de réserver toutes les prestations en ligne sur boulogneck.fr

Publicités

Publié le juillet 5, 2016, dans Canoë-kayak. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :