Bauderlique apporte une deuxième médaille au Pas-de-Calais

Photo archive © PVC

Photo archive © PVC

Le boxeur Mathieu Bauderlique a apporté hier au Pas-de-Calais, une deuxième médaille après celle de Jérémy Cadot en escrime. Reste à savoir de quel métal elle sera faite. Bauderlique s’est en effet qualifié pour les demi-finales des mi-lourds et s’est assuré du bronze, aux dépends de l’Équatorien Carlos Mina, compté deux fois avant l’arrêt de l’arbitre dans la 3e reprise. D’évidence, l’Héninois est dans une excellente dynamique, sûr de sa boxe, et espère bien accéder à la finale. Pour cela, il devra se débarrasser du Cubain Julio Cesar La Cruz, vainqueur du Brésilien Michel Borges. Et cela ne sera pas une partie de plaisir.
En canoë-kayak, Adrien Bart entre aujourd’hui en compétition sur le C1 1000 m. L’Immercurien devrait passer sans problème le cap des séries avant de courir une demi-finale qui sera décisive. La clef de la réussite sera dans la gestion des courses sur un bassin où les effets d’eaux sont apparemment capricieux.
Côté sports collectifs, Nicolas Maréchal (volley-ball) et Nando de Colo (basket) ont connu la défaite contre les États-Unis. Pour l’équipe de France de volley-ball, la qualification pour les quarts de finale se jouera lors du dernier match de poule… contre le Brésil qui doit aussi s’imposer pour se qualifier. Ça promet !

Publicités

Publié le août 15, 2016, dans Boxe. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :